le coin des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédiés à tous les gens qui veulent partager leur amours et intérêts pour les arts sous tout ses formes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Photogtaphies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agathe




Messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2016

Photogtaphies Empty
MessageSujet: Photogtaphies   Photogtaphies EmptyLun 19 Sep - 16:24

.


Dernière édition par Agathe le Sam 1 Oct - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paradizia-photo




Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 40

Photogtaphies Empty
MessageSujet: Re: Photogtaphies   Photogtaphies EmptyDim 25 Sep - 20:44

bonjour... je suis photographe depuis déjà quelques années avec mon studio a la maison et en court de formation pour me perfectionner... je peux taider peut etre si besoin... et partagez avec toi aussi de mon expérience Smile

au plaisir de jaser avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Agathe




Messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2016

Photogtaphies Empty
MessageSujet: Re: Photogtaphies   Photogtaphies EmptyLun 26 Sep - 13:12

.


Dernière édition par Agathe le Sam 1 Oct - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paradizia-photo




Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 40

Photogtaphies Empty
MessageSujet: Re: Photogtaphies   Photogtaphies EmptyMar 27 Sep - 18:27