le coin des arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédiés à tous les gens qui veulent partager leur amours et intérêts pour les arts sous tout ses formes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Photogtaphies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agathe




Messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2016

Photogtaphies Empty
MessageSujet: Photogtaphies   Photogtaphies EmptyLun 19 Sep - 16:24

.


Dernière édition par Agathe le Sam 1 Oct - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paradizia-photo




Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 40

Photogtaphies Empty
MessageSujet: Re: Photogtaphies   Photogtaphies EmptyDim 25 Sep - 20:44

bonjour... je suis photographe depuis déjà quelques années avec mon studio a la maison et en court de formation pour me perfectionner... je peux taider peut etre si besoin... et partagez avec toi aussi de mon expérience Smile

au plaisir de jaser avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Agathe




Messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2016

Photogtaphies Empty
MessageSujet: Re: Photogtaphies   Photogtaphies EmptyLun 26 Sep - 13:12

.


Dernière édition par Agathe le Sam 1 Oct - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paradizia-photo




Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 40

Photogtaphies Empty
MessageSujet: Re: Photogtaphies   Photogtaphies EmptyMar 27 Sep - 18:27

bien sur je partagerez des photos avec plaisir... Ma passion date de tres loin mais sest grandement accentuee lorsque jai eu ma fille ainnee et avec les suivants bien sur... Jai debuter avec des petit compact pour mon plaisir... Avec les annees jai voulu ammeliorer lequipement et je me suis procurer un reflex... De la ma passion sest agrandit en montrant ce que je faisait et des amis mont demander de leur faire des photos et avec le temps le metier a embarquer... Jme suis informer. Me suit joint a des forum et page et groupe de photographes sur facebook et avec le temps me suis ammeliorer... Jai choisi il y a quelques annees de tenter douvrir un studio... Jai vraiment aimer mais les finances mont forcer a faire un truc avec un salaire plus sur donc jai malheureusement du modifier mes disponibilites ... Jai debuter avec des kit de studio complet vendu sur ebay... Cetait vraiment de base mais un debut... Jai aussi voulu a cette epoque suivre une formation de base pour bien connaitre le mode manuel de mon appareil... Il y a 2 ans jme suis procurer un kit declairage plus performant Et lan dernier jai debuter une formation plus pousser sur le plan technique...  Voila cest mon cheminement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photogtaphies Empty
MessageSujet: Re: Photogtaphies   Photogtaphies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photogtaphies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin des arts :: Le coin des arts :: PHOTOGRAPHES-
Sauter vers: